Hypnothérapie Cognitivo-Comportementale

Qu'est ce que l'Hypnothérapie Cognitivo-Comportementale et que peut elle aider?

L’hypnothérapie cognitivo comportementale allie l'hypnose positive avec la thérapie cognitivo-comportementale et la thérapie de relaxation. Elle vous donne des outils pour une gestion efficace du stress et de l'anxiété.

 

Le processus thérapeutique détend, libère et vous donne de l'espoir. Lorsque vous découvrirez la force, la résilience et l'adaptabilité de votre esprit, vous verrez que les problèmes que vous pensiez être là pour toujours peuvent être résolus! Une fois la relation entre vos pensées, vos sentiments et vos actions comprise et gérée, vos symptômes de stress et d'anxiété peuvent disparaître aussi facilement qu'ils sont venus. Ensemble, nous explorons comment vous pensez, ressentez et agissez afin de vous donner des outils efficaces à utiliser immédiatement dans votre vie.

Les nombreux bienfaits de l'hypnothérapie cognitivo-comportementale

L'hypnothérapie cognitivo comportementale peut aider à réduire de nombreux symptômes physiques, cognitifs et comportementaux associés au stress et à l'anxiété

Améliorer votre confiance en soi

Lorsque votre confiance en vous est faible, vous êtes souvent trop préoccupé par ce que les autres pourraient penser, dire ou croire à votre sujet. Perdez-vous trop d'énergie à vous soucier des autres? Trouvez-vous difficile de vous concentrer sur vos compétences, vos besoins et vos désirs? Voulez-vous gagner en estime de soi?

 

Grâce à l'hypnothérapie vous apprendrez à parler, à ressentir et à vous comporter avec confiance. Vous utiliserez des outils de relaxation, des techniques de renforcement de la confiance en soi et d'assertivité qui vous donnent la liberté d'être vous-même. Vous ne vous inquiéteriez plus de ce que les autres pensent, disent ou croient!

Mieux dormir

Lorsque votre esprit et votre corps sont tendus et stressés, vous n’arrivez pas à vous détendre. Avez-vous des problèmes pour vous endormir ou pour rester endormi? Réveillez vous fatigué et couchez vous anxieux à l'idée de passer encore une nuit sans sommeil? Lorsque cela dure des semaines ou des mois, cette absence de sommeil peut avoir un impact négatif sur votre vie. Souhaitez-vous un traitement naturel de l'insomnie?


L'hypnothérapie peut vous aider à réaliser ce qui semble hors de votre portée: une bonne nuit de sommeil réparatrice. Vous apprendrez des techniques de relaxation et des outils pour vous réconcilier avec votre sommeil!

Arrêter vos peurs et vos phobies

Souffrez vous de peurs ou de phobies irrationnelles dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser? Votre mental sait que c'est «absurde», mais vos émotions et vos actions sont d'une peur incontrôlable. Faites-vous tout pour éviter l'objet de votre peur? Mettez-vous en place des techniques d'évitement ou d'évasion élaborées? Etes vous d’un naturel inquiet ? Est-ce que cela vous déprime? Êtes-vous prêt à vous débarrasser de votre peur?

 

L'hypnothérapie peut vous aider à surmonter votre peur ou phobie une fois pour toutes. Ouvrez-vous au potentiel d'une vie plus pleine et sans peurs ou phobies étouffantes. Imaginez être débarrassé de ces pensées, anxiétés et émotions négatives!

Améliorer vos compétences et performances

Lorsque vous souhaitez améliorer une compétence ou vous préparer à une performance professionnelle ou artistique, vous pouvez parfois démarrer un cycle d'auto-sabotage avec des discours intérieurs négatifs. Cherchez-vous à atteindre un perfectionnisme impossible? Manquez vous de confiance en vos capacités? Inquiétez-vous de ce que les autres vont penser? Toutes ces pensées négatives ont une emprise inutile sur vous. Êtes-vous prêt à relever le challenge?

 

L'hypnothérapie cognitivo comportementale vous donne confiance en soi, une formation dans l’utilisation efficace de votre imagination et des techniques de relaxation pour dépasser vos limites!

Arrêter vos habitudes néfastes

Souffrez vous d’une habitude dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser? Pensez vous n'avoir aucune maîtrise sur cet automatisme? Voulez vous des clés afin d'arrêter définitivement?


L'hypnothérapie peut vous aider à vous débarrasser de cette habitude qui peut vous ennuyer ou vous embarrasser, cela peut aussi irriter votre entourage! Vous ressentirez un grand sentiment de réussite et de confiance lorsque vous arrêterez! Votre maîtrise vous ouvre à la force créatrice de votre esprit.

Atteindre vos objectifs de forme physique et de santé

Lorsque vous avez un objectif de poids ou de forme physique, vous pouvez ruiner vos efforts en raison du simple pouvoir de votre propre esprit. Le discours intérieur destructeur crée un cercle vicieux dans lequel vous pouvez rester coincé. Vous reconnaissez-vous ici? Êtes-vous prêt à faire quelque chose?

 

L'hypnothérapie peut vous aider à atteindre vos objectifs. Vous apprendrez à arrêter le discours intérieur négatif et à utiliser la merveilleuse force de votre esprit pour atteindre votre objectif.

Arrêter votre anxiété sociale

Avez-vous peur de rencontrer de nouvelles personnes, d'aller à un rendez-vous, de socialiser, de parler en réunion, de faire une présentation? Comment vous en sortez-vous en ce moment? Vivez vous l'événement en étant mal à l’aise et en ayant peur du prochain rendez-vous? Ou utilisez-vous une variété de techniques d'évitement et échappez-vous simplement à la situation? 


L'hypnothérapie CB vous enseigne des techniques à utiliser pour surmonter la peur et l'anxiété. Vous pouvez réussir à relever vos défis et briller en société !

Le stress et l'anxiété peuvent avoir un impact réel sur votre capacité à réfléchir et à prendre des décisions. Vous sentez-vous irritable, avec le sentiment de tout oublier? Manquez-vous de confiance et de motivation pour atteindre vos objectifs? Voulez-vous regagner votre clarté et vous capacité à vous concentrer d’avant ?


L'hypnothérapie CB peut aider à réduire votre tension mentale. Lors de nos séances, nous regarderons quelles pensées et quels sentiments doivent être confrontés, et vous acquerrez les compétences nécessaires pour les changer. Votre esprit s'éclaircit et votre confiance augmente. Cette tension n'est ni inévitable ni éternelle !

Effacer le brouillard

mental

Améliorer votre humeur

Vous sentez-vous malheureux, manquant de confiance et de motivation? Avez-vous peu d'énergie ou d'enthousiasme pour affronter le monde? Voulez-vous aller mieux et vous sentir mieux?

 

En utilisant l'hypnothérapie, nous examinons ce qui peut être derrière à l’origine de cela. Est-ce de l'insomnie? Une anxiété sociale? Le stress au travail? Des peurs irrationnelles? Un manque de confiance? Une combinaison de ces problèmes?


Une fois l’origine du problème cernée, nous utilisons des techniques thérapie cognitivo comportementale pratiques, associées à l'hypnothérapie, pour vous redonner contrôle et énergie!

Simplement se détendre

L'un des grands avantages de l'hypnose est la capacité à obtenir rapidement et facilement une relaxation musculaire et mentale profonde. Vous apprenez à vous détendre complètement, et à recharger votre corps et votre esprit avec une énergie apaisante. Être calme et concentré sur le moment présent est souvent le point de départ pour résoudre efficacement vos problèmes.

 

L'hypnothérapie CB vous donne des techniques utiles, adaptées à vos besoins, que vous pouvez utiliser lors de vos déplacements dans votre vie quotidienne.

Positive Actions Today

3 Bolton Gardens

TW11 9AX

Teddington

United Kingdom

+44 (0)7862822063

enquiry@positiveactionstoday.com

©PositiveActionsToday 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Designé par Mezyan Fredj

Cognitive

Behavioral

Hypnotherapy

What is Cognitive Behavioural Hypnotherapy and what can it help?

CBH combines solution-focused hypnosis with cognitive behavioural therapy and relaxation therapy to give you tools for effective stress and anxiety management.

 

The therapeutic process relaxes, liberates, and gives you hope. When you discover the strength, resilience, and adaptability of your mind, you'll discover that the problems you thought were with you for good can be resolved! When you understand and manage the relationship between your thoughts, feelings, and actions, your stress and anxiety symptoms can go away just as easily as they came. During a hypnotherapy session, together we explore how you think, feel, and act to give you effective skills that you can use straight away in your life. 

The many benefits of cognitive-behavioural hypnotherapy

CB hypnotherapy can help with many different physical, cognitive and behavioural symptoms associated with stress and anxiety

Improve Self Confidence

When your self-confidence is low, you’re often too concerned by what others might think, say or believe about you. Are you wasting energy worrying about others too much? Do you find it hard to concentrate on your skills, needs, and wants? Do you want to gain self-empowerment?


CB hypnotherapy teaches you to speak, feel, and behave with confidence. You’ll learn effective relaxation tools, assertiveness skills, and self-confidence building techniques to give you the freedom to be you. And no longer worry about what others think, say, or believe!

Sleep better

When your mind and body are tense and stressed you're unable to relax. Do you have problems either falling asleep or staying asleep? Do you wake up tired and go to bed anxious at the idea of another sleepless night? When this goes on for weeks or months it starts to have a negative impact on your life. Are you looking for a natural insomnia treatment?


CB hypnotherapy can help you achieve what seems out of your grasp - a good refreshing night's sleep. You'll learn relaxation techniques and skills to stop the cogs whirring! 

Stop fears and phobias

Do you have irrational fears and phobias that you can’t shake off? Your logical mind knows it's “nonsense,” but your emotions and actions are uncontrollably fearful. Do you do everything to avoid your fear? Do you put in place elaborate avoidance or escape techniques and worry a lot? Is this getting you down? Are you ready to get rid of your fear?
 

CB hypnotherapy can help you overcome your fear or phobia once and for all. You can unlock the potential for a fuller life. Just imagine what it's like to be free of these unhelpful thoughts, feelings, and actions!

Improve skills and performances

When you want to improve a skill or prepare yourself for a performance, you can sometimes start a self-sabotaging cycle of negative self-talk. Are you striving to achieve an impossible perfectionism? Do you lack belief in your abilities?  Do you worry about what others will think? All of these negative thoughts have an unhelpful hold on you. Are you ready to do something about it?


CB hypnotherapy gives you the self-confidence, imagination training, and relaxation skills to move beyond your limits! 

Stop unwanted habits

Have you picked up a habit that you can’t get rid of it? Do you seem to have no control over what you are doing when the urge to indulge takes hold? Have you had enough and want to stop?


CB hypnotherapy can help you get rid of the habit that may annoy or embarrass you. It may also irritate those around you! You’ll feel a great sense of achievement and confidence when you quit! Your mastery opens you up to the creative strength of your mind.

Achieve Health & Fitness Goals

When you have a weight or fitness goal, you can ruin your efforts through the simple power of your own mind. Destructive self-talk creates a vicious circle that you can get stuck in. Do you recognize yourself here? Are you ready to do something about it?
 

CB Hypnotherapy can help you achieve your goals. You'll learn to stop the negative self-talk and use the wonderful strength of your mind to achieve your target.

Stop social anxiety

Do you dread meeting new people, going on a date, socializing, talking in meetings, giving a presentation? How do you cope at the moment? Do you use a variety of avoidance techniques and just escape from the situation? Or do you battle through and feel terrible and just live in dread of the next event.

CB hypnotherapy teaches you techniques to use to overcome fear and anxiety. You can successfully rise to your challenges and shine through!

Stress and anxiety can have a real impact on your ability to think straight and make decisions. Do you feel irritable and forgetful? Do you lack confidence and motivation to achieve your goals? Do you want to clear your mind and focus?

CB hypnotherapy can help reduce your mental tension. We deep dive to see what thoughts and feelings need to be confronted and give you the skills to change them. Your mind clears, and your confidence increases. This tension is not inevitable or long term!

Clear mental fogginess

Boost your mood

Do you feel unhappy, lacking in confidence, and motivation? Do you have little energy or enthusiasm to "get out there"?  Do you want to get and feel better?


Using CB hypnotherapy we look at what may be behind this. Is it insomnia? Social anxiety? Work stress? Irrational fears? A lack of confidence? A combination of issues?

Once we know, we use practical CB techniques, combined with hypno-therapy, to help give you back control and energy! 

Simply relax 

One of the great benefits of hypnosis is the ability to achieve deep muscular and mental relaxation quickly and easily. You can learn to relax completely, recharging your body and your mind with a calming energy. Being calm and focused on the present moment is often the starting point for solving your problems efficiently.

 

CB hypnotherapy gives you useful techniques, tailored for your needs, that you can use while on the move in your daily life.

Positive Actions Today

3 Bolton Gardens

TW11 9AX

Teddington

United Kingdom

+44 (0)7862822063

enquiry@positiveactionstoday.com

©PositiveActionsToday 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Designed by Mezyan Fredj