Hypnothérapie Cognitivo-Comportementale

Qu'est ce que l'hypnose?

L'hypnose vous procure du bien être et est totalement naturelle! Elle crée un état de concentration profonde qui vous permet de garder votre attention ancrée sur des suggestions, des idées et des images. Tout le monde peut acquérir cette compétence qui vous connecte à la puissance de votre esprit. L'état d'esprit hypnotique est similaire à celui que vous avez lorsque vous êtes absorbé par un film ou un livre. Vous êtes toujours en état d’éveil et vous pouvez réagir à ce qui se passe autour de vous, cependant vous choisissez de vous concentrer sur votre problématique.

Qu'est ce que l'Hypnothérapie Cognitivo-Comportementale ?

L’hypnothérapie cognitivo comportementale allie l'hypnose positive avec la thérapie cognitivo-comportementale et la thérapie de relaxation. Elle vous donne des outils pour une gestion efficace du stress et de l'anxiété.

 

Le processus thérapeutique détend, libère et vous donne de l'espoir. Lorsque vous découvrirez la force, la résilience et l'adaptabilité de votre esprit, vous verrez que les problèmes que vous pensiez être là pour toujours peuvent être résolus! Une fois la relation entre vos pensées, vos sentiments et vos actions comprise et gérée, vos symptômes de stress et d'anxiété peuvent disparaître aussi facilement qu'ils sont venus. Ensemble, nous explorons comment vous pensez, ressentez et agissez afin de vous donner des outils efficaces à utiliser immédiatement dans votre vie.

L'hypnothéapie est une thérapie brève qui se concentre sur la façon de s'améliorer et de se sentir mieux aujourd'hui. Il est basé sur le concept selon lequel les pensées, les sentiments, les sensations physiques et les actions sont interconnectés. Les pensées et sentiments négatifs peuvent vous amener à vous sentir pris au piège d'un cercle vicieux. Grâce à l'hypnothérapie, vous apprenez à mettre en place des façons de penser, agir, et ressentir plus utiles afin de soulager ou arrêter vos symptômes. Les séances sont collaboratives, agréables et changent votre vision de la vie. Ils se concentrent sur le transfert de compétences et non sur la création de dépendance.


L'hypnothérapie peut résoudre les problèmes que vous pensiez fermement enracinés et impossibles à traiter. Cela ouvre de nouveaux chemins plus utiles dans votre esprit et effacent ceus qui sont devenus inutiles. Nous sommes tous capables de briser les cercles vicieux qui rendent notre vie plus petite/étroite, moins agréable que ce que nous voulons. Il suffit d'une action positive aujourd'hui pour commencer à changer les choses pour le restant de notre vie!

L'hypnose et l'hypnothérapie - quatre faits 

Positive Actions Today

3 Bolton Gardens

TW11 9AX

Teddington

United Kingdom

+44 (0)7862822063

enquiry@positiveactionstoday.com

©PositiveActionsToday 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Designé par Mezyan Fredj

What is

Hypnotherapy?

What is hypnosis?

Hypnosis is enjoyable and completely natural! It’s a mindset of deep concentration that lets you focus deeply on suggestions, ideas, and images. Everyone can learn this lifelong skill that connects you to the power of your mind. The hypnotic mindset is similar to the one you have when you’re absorbed in a film or a book. You’re in control and can react to what is going on around you, it's your choice to concentrate on your subject.

What is Cognitive Behavioural Hypnotherapy ?

CBH combines solution-focused hypnosis with cognitive behavioural therapy and relaxation therapy to give you tools for effective stress and anxiety management. 

It's a short-term therapy that focuses on how to get better and feel better today. CB hypnotherapy is based on the concept that thoughts, feelings, physical sensations and actions are interconnected. Negative thoughts and feelings can lead to you feeling trapped in a vicious cycle. With CB hypnotherapy, you learn to put more helpful ones in place that relieve or stop your symptoms. The sessions are collaborative, enjoyable, and change your outlook on life. They focus on transferring skills not on creating dependency.

 

The therapeutic process relaxes, liberates, and gives you hope. When you discover the strength, resilience, and adaptability of your mind, you'll discover that the problems you thought were with you for good can be resolved! When you understand and manage the relationship between your thoughts, feelings, and actions, your stress and anxiety symptoms can go away just as easily as they came. During a hypnotherapy session, we explore how you think, feel, and act to give you effective skills that you can use straight away in your life. 

CB Hypnotherapy resolves problems that you thought were firmly rooted and impossible to deal with. Imagine it as opening up new, more helpful paths in your mind that erase the old, unnecessary ones. We’re all capable of breaking out of vicious cycles that make our lives smaller, less enjoyable than we want. It just takes one positive action today to start turning it around!

Four facts about hypnosis and hypnotherapy

Positive Actions Today

3 Bolton Gardens

TW11 9AX

Teddington

United Kingdom

+44 (0)7862822063

enquiry@positiveactionstoday.com

©PositiveActionsToday 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Designed by Mezyan Fredj