Déstresser et réduire l'anxiété grâce à l'hypnothérapie 

Bonjour et Bienvenue,

Le stress et l'anxiété peuvent vous frapper quels que soient votre âge, votre position ou votre sexe. 

Quand leurs effets vous laissent tendu, frustré ou en manque de confiance, quand vous ne vous reconnaissez plus, et votre style de vie ne vous correspond plus, vous savez qu’il est temps de trouver une solution! 

Vous voulez sentir à nouveau bien et vivre pleinement votre vie.

Prendre la décision que vous devez changer quelque chose est une très bonne première étape. C’est bien!

Etes-vous prêt-e à reprendre le contrôle de vos pensées, sentiments et comportements? Si votre réponse est oui, lisez la suite!

Arrêtez le stress et l'anxieté

Vous en avez assez de vous inquiéter? Vous ne dormez pas bien? Vous trouvez de plus en plus difficile de gérer vos peurs? Vous manquez de motivation? Vous ne sentez pas vous même?  Apprenez  des techniques pour apaiser votre esprit et entrer dans un état de paix et de relaxation.

Stoppez les mauvaises habitudes 

Fumer, se ronger les ongles ou trop manger. L'hypnothérapie vous aide à arrêter n'importe lequel de ces habitudes qui vous gâchent la vie. Vous pouvez briser le cycle des pensées négatives et habitudes inutiles. Pour de bon.

 

Découvrez vos croyances positives

Apprenez à faire taire le critique intérieur et de penser trop.  Laisser votre voix positive se faire entendre haut et fort! Retrouver une vraie confiance en vous. Vous n'avez plus besoin de l'approbation de quelqu'un d'autre pour briller!

Transformez votre vie rapidement avec l'hypnothérapie cognitivo-comportementale

Oui, ça marche vraiment.

L'hypnothérapie cognitivo comportamentale est une thérapie brève tournée vers  aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin d'innombrables séances pour commencer à voir des résultats tangibles. C’est l’une des methodes les plus rapides disponibles pour se sentir mieux. L'hypnothérapie cognitivo-comportementale fonctionne si bien parce qu'elle vous ouvre à de nouvelles façons plus positives de ressentir, de penser et de se comporter. l'hypnothérapie a un impact positif durable sur toute votre vie.  En quelques séances, utilisant la puissance de votre esprit et de votre motivation, vous avez fait ce que vous pensiez impossible! Vous avez gagné en confiance en vous et disposez désormais d’une «boîte à outils» de compétences que vous pouvez utiliser non seulement aujourd'hui, mais toujours.

 

 

 

Les séances en ligne sont disponibles en anglais ou en français pour des clients du monde entier. Réservez une consultation gratuite de 30 minutes. Nous parlerons des défis auxquels vous êtes confrontés et de la manière dont l'hypnothérapie peut vous aider.

Jo luttait depuis des années

Arracher ses cheveux et ses sourcils était une habitude si ancienne que Jo n'avait aucun espoir que les choses changent. 

Puis l'impensable s'est produit.

Après seulement trois séances d'hypnothérapie, Jo a connu des résultats qui ont changé sa vie. 
 

Les outils, les clés ou les options sont en nous et Morag est la personne idéale pour nous aider à les trouver et à les appliquer.

Kayla Larras, Grenoble (FR)

Je recommande vivement ces séances d’hypnose: c’est la seule façon pour moi de surmonter une habitude d’enfance.

Anne Bruyère, Grenoble (FR)

Positive Actions Today

3 Bolton Gardens

TW11 9AX

Teddington

United Kingdom

+44 (0)7862822063

enquiry@positiveactionstoday.com

©PositiveActionsToday 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Designé par Mezyan Fredj

De-stress and reduce anxiety with Cognitive Behavioural Hypnotherapy

Hi and Welcome,

Stress and anxiety can hit you whatever your age, position, or gender.  When their effects leave you tense, frustrated, lacking in confidence, living a lifestyle you don't want or being someone you no longer recognise, you know it’s time to find a solution! You want to feel good again and live your life to the full.

That's a great start. You've just made that all-important first step. Deciding that things need to change. Well done! Are you ready to take back control of your thoughts, feelings, and behaviour? If your answer is yes then read on!

Stop stress and

anxiety 

 

Tired of worrying? Not getting any decent sleep? Finding it more and more difficult to deal with your fears? Lacking motivation? Feeling down?

Get the tools you need to quieten your mind and enter a state of peace and relaxation.

Cut out bad

habits 

 

Smoking, nail-biting, or over-eating. Hypnotherapy helps you quit any of your damaging behaviours.

You can break the cycle of negative thinking and un-helpful habits.  Permanently.

Discover empowering beliefs 

 

Learn how to silence the inner critic and stop overthinking. Make the positive voice in your head ring out loud and clear and find true self-confidence. You no longer need the approval of someone else to shine!

Transform your life fast with

Cognitive Behavioural Hypnotherapy.

 

​Yes, it really does work.

CB Hypnotherapy is a short-term therapy focused on how to get better today. You don’t need to attend countless therapy sessions to start seeing tangible results. It’s one of the smartest methods available for you to regain control. CB hypnotherapy is effective because it opens you up to new, more beneficial ways of feeling, thinking, and behaving. Hypnotherapy has a life-changing, long-lasting effect on your whole life. In just a few sessions, using the power of your mind and motivation, you’ve done what you thought was impossible! You've gained self-confidence and now have a ‘toolbox’ of skills you can use not just today, but always.

Online sessions are available in English or French to clients around the world. Book a free 30 minute consultation. We'll talk through the challenges you're facing and how I can help you.

Jo had been struggling for years 

 

Pulling out her hair and eyebrows was such a long-standing habit that Jo had no hope things might change. Then the unthinkable happened. After just three sessions of CB Hypnotherapy Jo experienced life-changing results. 

The tools, the keys, or the options are within ourselves and Morag is the perfect person to help us find and apply them.

Kayla Larras, Grenoble (FR)

I highly recommend these hypnosis sessions: it's been the only way for me to overcome a habit I've had since childhood 

Anne Bruyère, Grenoble (FR)

Positive Actions Today

3 Bolton Gardens

TW11 9AX

Teddington

United Kingdom

+44 (0)7862822063

enquiry@positiveactionstoday.com

©PositiveActionsToday 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Designed by Mezyan Fredj